Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

est -il facile à vider

bonjour Êtes vous satisfait de votre achat ? Merci

Consulter les 32 réponses à la question est -il facile à vider

• Oui il est bien, facile à utiliser et à entretenir

• Merci ,vous m'avez convaincue !.
  • Merci beaucoup
  • Merci pour votre réponse .
  • Très contente très pratique très facile à vider. Bonne autonomie

• Bonjour.

Oui il est très simple à vider. Moi je le vide tous les 3 - 4' usages car le réservoir se remplit très vite.

Je fais cela à l'extérieur car l'opération génère beaucoup de poussière. J'ai une brosse qui m'aide à bien nettoyer le filtre.

Je suis satisfait de mon achat. Je possède l'aspirateur depuis 3 ans. Il est pratique, très fonctionnel.

Gros point faible : la batterie. J'en suis à la 3ème. Elle tient au maximum un an.

Un conseil : prenez l'extension de garantie à 5 ans. Heureusement c'est ce que j'avais fait et donc je ne paie pas les réparations qui seraient très onéreuses.

• Bonjour,

Oui c'est le 2e que j'ai. Il est très pratique.

• Bonjour, je suis satisfaite de mon achat! Le vidage simple est aisé, mais si on veut nettoyer les filtres c est quand même un peu moins facile.

• Bonjour. Très satisfaisant ! Aspirateur sans fil suffisamment puissant, maniable. Je n'utilise quasiment plus mon aspirateur classique. L'éclairage est très pratique, et l'autonomie suffit à faire tout l'appartement ! Rien à reprocher à cet appareil !

• bonjour

oui très satisfait mais il faut prendre le 18 volts car plus puissant et le filtre à nettoyer souvent car petite capacité

mais aspirateur très léger pour tous les jours et facile sans fil